À l’ère du travail hybride, la plupart des entreprises comptent parmi leur équipe à la fois du personnel travaillant à domicile et du personnel travaillant au bureau. Cette nouvelle réalité est porteuse de défis importants et d’opportunités encore plus grandes. C’est à cet effet que, le 8 septembre dernier, La Presse a publié un article portant sur le sujet. Cet article met en lumière un défi auquel fait face les entreprises, soit celui de trouver une connexion réseau fiable et des outils de collaboration flexibles pour soutenir le travail hybride.
Des solutions qui travaillent pour vous, où que vous soyez
Dans l’article est cité Aziz Bakhty, notre directeur de comptes pour l’Estrie, la Montérégie-Ouest et l’Outaouais. Il y mentionne qu’auparavant, lorsque venait le besoin de collaborer, une équipe n’avait qu’à se réunir dans une aire commune des bureaux. Pour collaborer efficacement à l’heure actuelle, une équipe doit pouvoir communiquer avec des parties prenantes présentes à l’intérieur comme à l’extérieur des bureaux, ce qui exige des entreprises qu’elles fournissent à l’ensemble des travailleurs les outils nécessaires. Une solution flexible est donc requise pour préserver leur continuité d’affaires.
Lire l’article complet
Cliquez ici pour consulter l’article Solutions d’affaires : comment réussir la transition de son entreprise vers le mode hybride ?, sur La Presse XTRA.
Pour aller plus longe
Adopter un modèle de travail hybride ne pose aucun problème si la planification et les outils adéquats sont mis en place. Consultez notre article 4 astuces pour faciliter votre transition vers le travail hybride, où nous partageons des conseils et des outils pour simplifier la mise en place du modèle de travail hybride dans votre entreprise ou, si vous l’avez déjà fait, pour optimiser votre modèle de travail.